Chères et Chers Membres,
Chères et Chers Conseillères/ers,

Le mois de mars approche, la date de son dernier samedi (le 27 en l'occurrence) est synonyme de «Jour de la Dame», donc jour de notre Assemblée générale annuelle. Mais voilà, et vous n'en serez pas surpris, peut-être même en serez-vous rassurés:
votre Comité a décidé de surseoir encore cette année, et de fixer notre prochaine Assemblée générale

au samedi 9 octobre 2021 à 10h00

Les détails et nouvelles suivront bien sûr en temps voulu (par courrier postal et sur cette page).

Nous nous consolons à notre façon:
mieux vaut être prudents, mieux vaut s'assurer que nous ne serons pas «trois tondus et quatre pelés» (ce qui nous serions vraisemblablement le samedi 27 mars si...), et mieux vaut nous retrouver dans le plaisir partagé qui a caractérisé notre AG du 10 octobre 2020 (elle aussi retardée de 6 mois), laquelle fut un succès, tant nous étions heureux de nous revoir sans contrainte et après si longtemps. En conclusion, «nous ne perdons rien pour attendre», et en fait, malgré son renvoi au 9 octobre, l'AG de cette année 2021 tombera pile une année après la précédente!

Concernant la souscription de vins qui est toujours liée à la convocation à l'AG, nous avons pris les devants en décembre déjà et choisi un vigneron de grand talent et de grands crus à Grandvaux.
Nous avons également anticipé sur les commandes (afin de profiter des conditions favorables qu'il nous proposait).
Nous ne pensons ni heureux ni possible de différer vos souscriptions de vin jusqu'à un ou deux mois avant notre AG: d'une part, comme chaque année, le vigneron a besoin de faire de la place pour la mise en bouteilles de la nouvelle récolte, et d'autre part vous-mêmes apprécierez de ne pas attendre jusqu'à l'automne pour pouvoir tout à loisir déguster d'excellents vins sous une tonnelle ou sur votre terrasse en été!
Nous vous proposons donc les sélections suivantes, et nous nous engageons à vous livrer votre commande entre avril et mai.
Comme chaque année, nous vous remercions d'avance de soutenir notre Caisse et d’alimenter ainsi ses fonds par cette seule rentrée (les intérêts bancaires étant nuls, et les inscriptions et installations se font rares!).
Merci de nous envoyer votre souscription d’ici au 12 mars à venir (délai de paiement au 23 mars svp).

La sortie d’été 2021 est quant à elle agendée au samedi 4 septembre prochain. Les informations usuelles suivront via le site internet.

Nous espérons vous revoir nombreux lors de la sortie d’été du 4 septembre et / ou lors de l’Assemblée générale du 9 octobre prochain, et d'ici là... souhaitons vivement que les temps s'améliorent et que vous profitiez pleinement de beaux jours bientôt revenus.

Nous vous envoyons nos affectueux messages et nos amitiés, et nous réjouissons de votre réponse ou réaction à ce message.

Votre Comité

Souscription de vins